Tutos

 

Un kit PliPapierCiseaux, ça ressemble à quoi ? 

A une petite enveloppe qu'on a hâte d'ouvrir !

Vous aurez devant vous : 

- une pochette transparente contenant des formes en papier, à plat.

- une notice explicative

- des pastilles auto-collantes double-face (il faudra décoller la petite pellicule jaune et hop, ça colle des deux côtés)

Une fois le tout sorti de la pochette, à vous de plier les fleurs selon les pré-plis et de les superposer à l'aide des pastilles. Vous pourrez ensuite les placer selon vos envies afin de créer une composition unique ! N'hésitez pas à nous montrer le résultat par mail ou sur les réseaux sociaux ! Et si vous manquez d'inspiration... foncez dans la rubrique Inspirations (oui, on a le droit de copier).

 

Les tutos vidéos

On sait que parfois, même avec toutes les explications du monde... On n'y comprend rien. Dernièrement, j'ai voulu faire une licorne en origamis avec ma petite cousine. Il y avait dans le paquet, le papier japonais carré, et une petite notice pour m'expliquer comment plier tout ça afin de faire une magnifique licorne. J'ai passé 15min à plier, replier... Et résultat : ça ressemblait plutôt à un chameau. #dommage

A ce moment-là, je me suis dit qu'une vidéo m'aurait bien aidé (à sauver ma fierté aussi ! Parce que pour quelqu'un qui fait des décors en papier... autant vous dire que ma petite cousine s'est bien moquée de moi !)

Alors pour tous les kits PliPapierCiseaux, il y a des tutos vidéos !

TUTO LIBERTY